Welcome in 7th Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in 7th Sky

Bienvenue sur un forum so gay/ lesbien/ bi / Trans/ Que sais-je encore.. Un Ptit monde pour parler de tout et de rien, mais surtout pour parler de nous, de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Amis des bars, bonsoir =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

Amis des bars, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Amis des bars, bonsoir =)   Amis des bars, bonsoir =) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:19

Teky, the come back in the appropriate topic

traduction : --> je reviens faire chier mon monde cheers lol

Venez proposer vos soirées...les bons plans dans votre coin.

Concernant Lille et la métropole il y'a du choix. Mes préférés sont sans doute la Tchouka, ouverte jusque 6h du mat' (ce qui est finallement assez rarissime pour une boite à Lille) ou encore des petits endroits sympas comme le café narguilé de Sebasto, le Mac Ewans, l'Omnia bar, le Privilège etc...(pas tous homos)

Pour les adresses n'hésitez pas à demander si vous sortez sur Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Brendaaaa
Aradon


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/08/2007

Amis des bars, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Amis des bars, bonsoir =)   Amis des bars, bonsoir =) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:06

Alors j'envisage prochainement de sortir sur lille , j'ai entendu du bien du Miss Merple ( désolé pour l'orthographe si c'est pas ca xD ) mais bon c'est lesbiens , alors je voudrais savoir qu'es ce qu'il y a en bars gay a bonne reputation Smile

Et ensuite sur boulogne en bons bars Smile ...
euh .. le gordon :p , mais qui n'es pas homo
Ô sud , mais très tranquille ainsi que le Bureau ...
Mais en homo , ce qu'il y a de bien, l'onix le samedi soir Smile

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lepitit.skyrock.com
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

Amis des bars, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Amis des bars, bonsoir =)   Amis des bars, bonsoir =) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:13

héhé le Miss Marple que j'ai oublié dans ma liste d'ailleurs... lieu lesbien assez sympatique et belle déco mais chose chiante c'est qu'il ferme à 1h du matin, faute de permission d'activités nocturnes auprès de la mairie de Lille vu que les rues sont étroites et les voisins pas contents ^^.

Sinon y'a juste en face l'Australian Bar, bar ambiance avec supers cocktails, hétéro.

Euh en lieux homo c'est dans le même quartier : vis versa, l'autrement dit, le recto verso ...etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis des bars, bonsoir =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in 7th Sky :: Passons Aux Choses Sérieuses :: Le monde de la nuit-
Sauter vers: