Welcome in 7th Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in 7th Sky

Bienvenue sur un forum so gay/ lesbien/ bi / Trans/ Que sais-je encore.. Un Ptit monde pour parler de tout et de rien, mais surtout pour parler de nous, de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Chacun sa façon de faire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
Rockandgirl


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

Chacun sa façon de faire... Empty
MessageSujet: Chacun sa façon de faire...   Chacun sa façon de faire... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:05

Une petite liste non-exhaustive des differentes façons de faire son coming-out: (piqué à Fashionfu-ck-er.sky)

Méthode de la devinette analogique
Maman, à ton avis, qu'est ce que Rupert Everett, Elton John et moi avons en commun ?

Méthode de la surenchère
Maman, je suis bisexuelle. (attendre dix minutes). Euh, à la réflexion, je suis plus lesbienne que bisexuelle.

Méthode dite du "noyé dans la masse"
Maman, je sais pas si t'es au courant, mais j'ai croisé Corinne à la poste qui m'a dit que Marcel venait de rompre avec Sandra parce qu'elle avait prétendu avoir couché avec Bertrand. Quelle connerie, tout le monde sait qu'il est hospitalisé pour son foie depuis le début du mois d'octobre. Bernard a vendu sa vieille Fiat à une étudiante qui est en fait en TD avec moi et je suis lesbienne et Martine vient de quitter Philippe parce qu'elle ne voulait pas de relation à distance maintenant qu'il part six mois en stage au Japon, c'est triste, mais bon, c'est la vie. T'en penses quoi ?

Méthode de l'horreur médicale
Papa, j'ai fait un scanner. Les médecins m'ont dit que j'ai une tumeur. En fait, non, je suis juste lesbienne.

Méthode de la double négation
Papa, je ne peux pas affirmer que je ne suis pas homosexuelle.

Méthode de la réincarnation
Papa, tu comprends, c'est mon âme qui veut ça, après plusieurs existences d'hétérosexuel, j'ai la chance de pouvoir vivre pleinement les relations entre personnes du même sexe.

Méthode des travaux pratiques
Papa, si je commence à rouler des patins à Julie devant toi, le message sera t'il assez clair ?

Méthode culpabilisante de l'inné
Je suis lesbienne ! Je suis née comme ça et vous voudriez que je vive une existence entière de déni de ma véritable personnalité ?

Méthode culinaire
Maman, je t'ai déjà dit que je préfère les huîtres aux carottes ? Tu me suis là ?

Méthode culpabilisante de l'acquis
Je suis lesbienne ! Apparemment, c'est le contexte familial et social qui prédispose à l'homosexualité et c'est à MOI que vous chiez une pendule ?

Méthode dite de la déduction religio-fallacieuse
Le Seigneur proscrit les actes contre nature. Hors, c'est dans ma nature que de préférer les personnes de mon sexe. Et vous voudriez que je m'adonne à des actes impurs contre ma volonté et celle de notre créateur ? l'assume, je peux moi aussi !

Méthode de l'anti-Mars-vénus
Tu vois Maman, t'arrêtes pas de me répéter que les hommes sont des chieurs et des bons a rien. Ben moi j'ai trouvé la solution...

Méthode du rapprochement maternel
Comment ça je suis écoeurant ? Toi, tu pourrais coucher avec un homme? Non ? Ben moi non plus

Méthode du syllogisme
Les homosexuelles sont des femmes. Je suis une femme, donc je suis homosexuelle.

Méthode statistique
Maman, y'a 10% de gays et de lesbiennes dans la population. Mes 9 cousins et cousines sont tous mariés. Fallait bien rentrer dans la statistique non ?

Méthode du développement durable
Je n'aurai jamais d'enfant qui à son tour contribuera à la destruction lente et inexorable de notre belle planète. Je fais un geste pour l'humanité.

Méthode de l'amour du prochain
Maman, Papa, je voulais vous dire que je vous aime. Et vous, vous m'aimez non ? Tel que je suis ? Oui ! Je suis soulagé. Mon homosexualité ne vous pose donc aucun problème

Méthode de l'écoeurement sélectif
Papa, après maintes expériences, je suis arrivée à la conclusion que je préférais le goût des vagins à celui des phallus.

Alors, plus sérieusement, quel est votre méthode?

Chacun sa façon de faire... 750382
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandgirl.hautetfort.com
Mélanus
Larve Alcoolique
Mélanus


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/08/2007

Chacun sa façon de faire... Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa façon de faire...   Chacun sa façon de faire... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:47

Excellent lol!

Ya aussi:

Méthode Mélanus n°1
Rester dans son placard, finalement on y est bien au chaud Surprised

Méthode Mélanus n°2
Trop boire et dire à son frère qu'on est lesbienne devant ses potes Suspect Suspect

Méthode Mélanus n°3
Attendre que ses parents meurent pour se révéler... Hannn c'est glauque! Arrow Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Aniah

Aniah


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Chacun sa façon de faire... Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa façon de faire...   Chacun sa façon de faire... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:53

hé comment ça c'est passé lors de la méthode 2 Mélanus ? (excuse mon indiscrétion)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-girl86.skyblog.com
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

Chacun sa façon de faire... Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa façon de faire...   Chacun sa façon de faire... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:48

gg


Dernière édition par liam le Ven 20 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
Rockandgirl


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

Chacun sa façon de faire... Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa façon de faire...   Chacun sa façon de faire... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:07

Euh techniquement si ta soeur te croit pédette, elle a peut-être cru que tu voulais dire hétéro non? Chacun sa façon de faire... 329614
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandgirl.hautetfort.com
 
Chacun sa façon de faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in 7th Sky :: Passons Aux Choses Sérieuses :: Coming-out-
Sauter vers: