Welcome in 7th Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in 7th Sky

Bienvenue sur un forum so gay/ lesbien/ bi / Trans/ Que sais-je encore.. Un Ptit monde pour parler de tout et de rien, mais surtout pour parler de nous, de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes soi-disant "Oeuvres" ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aradon
Brendaaaa
Aradon


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/08/2007

Mes soi-disant "Oeuvres" ... Empty
MessageSujet: Mes soi-disant "Oeuvres" ...   Mes soi-disant "Oeuvres" ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:38

Alors j'espere premierement ne pas m'avoir trompé de section ...
Puis deuxiemement je ne pense pas que ca soit encore de l'art ...
et Puis troisiement .. je vous laisse regarder Mes soi-disant "Oeuvres" ... 617545 ... et surtout critiquer si possible que ca soit constructif Mes soi-disant "Oeuvres" ... 479655 ...

Mes soi-disant "Oeuvres" ... Img00110

Mes soi-disant "Oeuvres" ... P7280010

Voila deux peintures ... plus tard peut etre mes dessins ^^
Bien a vous

-Aradon-
Revenir en haut Aller en bas
http://lepitit.skyrock.com
Aradon
Brendaaaa
Aradon


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/08/2007

Mes soi-disant "Oeuvres" ... Empty
MessageSujet: Re: Mes soi-disant "Oeuvres" ...   Mes soi-disant "Oeuvres" ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:13

Mes soi-disant "Oeuvres" ... Dessin10
Mes soi-disant "Oeuvres" ... Dessin11

Voila quelque uns de mes dessins ^^
Donnez vos impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepitit.skyrock.com
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes soi-disant "Oeuvres" ... Empty
MessageSujet: Re: Mes soi-disant "Oeuvres" ...   Mes soi-disant "Oeuvres" ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:26

critiques constructives ? très bien tentons Idea

non sincèrement les 2 tableaux je trouve ça franchement pas mal.
Le dessin des mains est peut être pas assez affiné, manque de fluidité, les traits sont peut être trop "bruts". C'est fait au fusain ?

Sinon le dessin avec les toits des maisons j'aime plutôt. Seul petit soucis de perspective au niveau d'une façade qui paraît décalée par rapport aux autres.

Voila, après c'est pas l'avis d'une experte, jdessine comme un pied et j'ai toujours dormi pendant mes cours d'art lol!

Mes préférés restent les tableaux que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Brendaaaa
Aradon


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/08/2007

Mes soi-disant "Oeuvres" ... Empty
MessageSujet: Re: Mes soi-disant "Oeuvres" ...   Mes soi-disant "Oeuvres" ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:16

bah c'est du crayon bois noir enfaites , ce qui explique que ca soit brut , et d'accord je note tes conseils ...
nan , j'ai pas de fusain bounce pas d'argent , pas de fusain rabbit
donc voila .. merci de ton avis , et de ta critique artistique , malgrès que tu as du chercher sur google pour trouver les mots approprié ... c ca de pas suivre ses cours d'arts albino Sleep
t'inquiete pas je deconne , moi j'etait bon en cours d'arts platiques Mes soi-disant "Oeuvres" ... 917979 normal , le prof etait sexy Mes soi-disant "Oeuvres" ... 424408
Revenir en haut Aller en bas
http://lepitit.skyrock.com
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes soi-disant "Oeuvres" ... Empty
MessageSujet: Re: Mes soi-disant "Oeuvres" ...   Mes soi-disant "Oeuvres" ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:19

Citation :
moi j'etait bon en cours d'arts platiques normal , le prof etait sexy

lol c'est bien une réponse de gay ça !

Bah arts plastiques au collège je m'en sortais plus que bien mais quand j'ai fait de l'art plus général je me suis rendue compte qu'il fallait trop réfléchir et parfois c'était trop théorique (j'ai étudié tous les courants artistiques, autant dire que ça a autant d'intérêt que d'étudier les V républiques).
Revenir en haut Aller en bas
baby bou

baby bou


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2007

Mes soi-disant "Oeuvres" ... Empty
MessageSujet: Re: Mes soi-disant "Oeuvres" ...   Mes soi-disant "Oeuvres" ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:19

tekysanguine a écrit:
(j'ai étudié tous les courants artistiques, autant dire que ça a autant d'intérêt que d'étudier les V républiques).

tu oses sous-entendre qu'étudier les V républiques n'a rien de passionant ? Surprised moi c'est toute ma vie les V républiques, j'y pense jour et nuit, c'est ma seule raison de vivre savoir toute la vie républicaine de la France ( une fois que j'aurai atteint ce but je m'attaque à la royauté angleterre Razz )

en tt cas très jolis dessins aradon , je préfère aussi les tableaux, surtout le 1°, puis j'aime bien la main à gauche ( celle de droite fait pas assez "réelle", au niveau des doigts, trop longs p'tet ? j'sais pas trop, j'suis pas experte en dessin non plus ^^)
et c'est cher le fusain? mdr parce que j'en volais pas mal perso quand j'ai fait une année de dessin...p'tet pour ça qu'ils ont fait faillite quelques mois plus tard...^^

si t'en as d'autres poste-les à l'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes soi-disant "Oeuvres" ... Empty
MessageSujet: Re: Mes soi-disant "Oeuvres" ...   Mes soi-disant "Oeuvres" ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:59

petit hors sujet :

Citation :
Hier à 23:19

tu devais pas déj à être en train de roupiller paisiblement pour te préparer à la rentrée à cette heure là logiquement ? Sleep

sinon j'attends les prochaines oeuvres :p
moi je posterais certains dessins de mon carnet de croquis de l'an passé quand j'aurais retrouvé mon bon vieux scanner
Revenir en haut Aller en bas
baby bou

baby bou


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2007

Mes soi-disant "Oeuvres" ... Empty
MessageSujet: Re: Mes soi-disant "Oeuvres" ...   Mes soi-disant "Oeuvres" ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:48

Citation :
moi je posterais certains dessins de mon carnet de croquis de l'an passé quand j'aurais retrouvé mon bon vieux scanner

ouep y'a intérêt et plus vite que ça sale gosse !! ^^

et faudrait que tu mettes aussi ton court métrage !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes soi-disant "Oeuvres" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in 7th Sky :: Vous vous vous :: Vos oeuvres-
Sauter vers: