Welcome in 7th Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in 7th Sky

Bienvenue sur un forum so gay/ lesbien/ bi / Trans/ Que sais-je encore.. Un Ptit monde pour parler de tout et de rien, mais surtout pour parler de nous, de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A côté de moi Spielberg c'est d'la dobe :-p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

A côté de moi Spielberg c'est d'la dobe :-p Empty
MessageSujet: A côté de moi Spielberg c'est d'la dobe :-p   A côté de moi Spielberg c'est d'la dobe :-p Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:57

Voici un petit court-métrage réalisé avec mes cours.
Y'a pas mal de petits défauts, de "c'est pas ma faute à moi, n'a pas de sous, va falloir faire autrement" et même un casting qui s'est fait tardivement (j'ai trouvé l'actrice la veille du tournage, à 22h)

Enfin voilà je vous passe le lien.

http://fr.youtube.com/watch?v=B-o2XcIo_vw
Revenir en haut Aller en bas
baby bou

baby bou


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2007

A côté de moi Spielberg c'est d'la dobe :-p Empty
MessageSujet: Re: A côté de moi Spielberg c'est d'la dobe :-p   A côté de moi Spielberg c'est d'la dobe :-p Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:31

A côté de moi Spielberg c'est d'la dobe :-p 329614 hum...il a bien fallu des années pour que Picasso apprenne à peindre comme un enfant, je savais bien que t'étais beaucoup plus douée que lui Wink

pour un court-métrage fait dans les conditions dont tu m'as fait part j'suis fière de toi ma spielbergette, fincher et autres tarantino n'ont qu'à se rhabiller tongue
Revenir en haut Aller en bas
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

A côté de moi Spielberg c'est d'la dobe :-p Empty
MessageSujet: Re: A côté de moi Spielberg c'est d'la dobe :-p   A côté de moi Spielberg c'est d'la dobe :-p Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:33

j'attends tes films à toi ( que t'as tjs pas fini de monter j'imagine) ^^

tu vas me détrôner assez vite je crois ... du coup je vais devenir dépressive alcoolique (ah zut alcoolique c'est déjà fait) et pour finir jvais devenir actrice de films X ! c'est ça qu'tu veux ? looOl

non mais j'attends avec impatience d'aller à Hollywood alors dépêche toi d'avoir ta villa là-bas ^^ et je viendrais te voir (enfin seulement si t'as une piscine et la clim' évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
 
A côté de moi Spielberg c'est d'la dobe :-p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in 7th Sky :: Vous vous vous :: Vos oeuvres-
Sauter vers: