Welcome in 7th Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in 7th Sky

Bienvenue sur un forum so gay/ lesbien/ bi / Trans/ Que sais-je encore.. Un Ptit monde pour parler de tout et de rien, mais surtout pour parler de nous, de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Télés réalités (faites pas semblant :-p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

Télés réalités (faites pas semblant :-p) Empty
MessageSujet: Télés réalités (faites pas semblant :-p)   Télés réalités (faites pas semblant :-p) Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:04

On a tous un jour zappé (par accident oui oui Suspect ) sur une emission de télé réalité.

Alors avouez ici tous vos péchés Twisted Evil
que vous soyez fans de la Star Ac' ou encore accro des ébats amoureux de Jean Edouard et Loana dans la piscine du Loft, faites moi pars de vos hobbis televisuels rabbit

Pour ma part j'ai surtout honte d'avoir suivi le 1er loft (c'est excusable je devais avoir environ 13/14 ans lol et mes grandes soeurs monopolisaient la télé H-24 donc j'ai vite pris goût à cette cochonerie).

Sinon dans les trucs un peu plus récent j'aime beaucoup La nouvelle star (incomparable avec la Star Ac', les gens séléctionnés ont au moins un semblant de talent lol, quoi que maintenant le nouveau jury, composé de Mya Frye et Ophélie Winter je crainds le pire), Top Model 2005 (qui à la base m'intéressait pas du tout mais après un gros délire avec ma meilleure amie c'est devenu un incontournable) et Koh Lanta (qui que maintenant je m'en lasse...les gens m'agacent vite dedans).
Ah j'ai failli oublier l'île de la tentation qui m'avait beaucoup fait rire (les nordistes ont toujours l'air de débils profonds dans cette émission), mais je regarde plus...disons que ça vole de plus en plus bas...

Bon j'ai fait ma confession, à votre tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aniah

Aniah


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Télés réalités (faites pas semblant :-p) Empty
MessageSujet: Re: Télés réalités (faites pas semblant :-p)   Télés réalités (faites pas semblant :-p) Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50

ralala c'est nulles mais moi aussi j'ai regardé le Loft 1 et de temps en temps le 2,l'ile de la tentation (c'est tellment con) et un peu Koh lanta mais tout ça je regarde plus,ça soule et je préfére mon PC.Cette année j'ai regardé la nouvelle Star,surtout pour Julien Embarassed (rolala ça va hein!) ,sinon cette émission je ne regarde que quand les audions.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-girl86.skyblog.com
baby bou

baby bou


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2007

Télés réalités (faites pas semblant :-p) Empty
MessageSujet: Re: Télés réalités (faites pas semblant :-p)   Télés réalités (faites pas semblant :-p) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:34

Loft 1 forcément ^^ ( mais bon ça on a le droit, c'était la toute première vraie télé réalité en France après tout ! et on était jeunes en principe..)

Star Ac' 1 j'ai regardé quelques fois, très vite ça m'a gavé

j'ai regardé Top model 2005 aussi mdr

je savais même pas qu'il y allait y avoir mya frye et ophélie winter Shocked
ça devient de plus en plus nimps mais turtle man restera toujours dans mon esprit ^^ ( enfin pas ses nouvelles chansons, que quand il chantait à la nouvelle star )
Julien m'a pas mal plu lui aussi mais au final bof quand même...( enfin entre lui et Tigane je préférais lui et de loin, son p'tit côté décalé, ses ré-interprétations des chansons, y'en a plein qui trouvent qu'il en faisait trop mais moi j'ai tjs bien aimé quand il partait en live ^^ même si c'était tout un numéro )

et l'île de la tentation c'est insupportable à regarder, autant de bêtise d'un coup ça a du mal à digérer par chez moi ^^

sinon je suis Koh-Lanta encore et toujours ( pas terrible cette année d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

Télés réalités (faites pas semblant :-p) Empty
MessageSujet: Re: Télés réalités (faites pas semblant :-p)   Télés réalités (faites pas semblant :-p) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:53

oh oh moi l'île de la tentation quand je tombe dessus jtrouve ça fendard !

des couples qui sont déjà pas crédibles à l'origine qui veulent se mettre à l'épreuve sur une île paradisiaque remplie de jeunes gens tous plus beaux les uns que les autres (et pas cons pour certains)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Télés réalités (faites pas semblant :-p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in 7th Sky :: Y'a un autre monde autour :: Télévision-
Sauter vers: