Welcome in 7th Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in 7th Sky

Bienvenue sur un forum so gay/ lesbien/ bi / Trans/ Que sais-je encore.. Un Ptit monde pour parler de tout et de rien, mais surtout pour parler de nous, de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Plan ... Pour ou contre ... mais surout pourquoi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aradon
Brendaaaa
Aradon


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/08/2007

Plan ... Pour ou contre ... mais surout pourquoi ... Empty
MessageSujet: Plan ... Pour ou contre ... mais surout pourquoi ...   Plan ... Pour ou contre ... mais surout pourquoi ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:24

Alors je parlerais directement de mon experience ... Embarassed
Alors *ahem* .. bounce
Dernierement , j'ai etait épris d'un garcon, bi non assumé avec qui j'ai echanger deux ou trois baisers mais pas plus ... confused

Hier, Dimanche 19, j'ai rencontrer un charmant garcon , qui me plaisait, meme bien assez pour coucher avec lui sans lendemain ... geek
Mais je n'ai pas reussi .. j'ai pretexté " je prefere que tu fasse le test VIH avant " ... etc ( sachant qu'il en avait fait un 1 mois auparavant ) pourtant j'orais pu très bien le faire avec un preservatif et passer a coté des risques ... mais voila , nous nous sommes bien choffé , embrasser ... I love you
Mais pas plus j'ai etait comme on dirait " bloqué" , j'en mourrais d'envie depuis un moment ... et rien nada , pas eu le courage de passer a l'acte ... pas moyen d'aller plus loin que les mains balladeuses ...
Et connaissant mon passé de salope devergondé , j'orais du reussir a le faire , je veux dire j'ai l'habitude ( et non pas la bite rude ... scratch quoique je l'avait a ce moment ... *bref* ) , je veux dire ca ne me fait vraiment pas peur .. Mais pourtant ...

Alors certaines questions me ronge l'esprit .. scratch
Suis je encore amoureux de ce non assumé ? Suspect
Le sexe sans lendemain est il fini pour moi ? affraid
Peut etre que les sentiments m'interresse bien plus que le sexe ? Neutral
... etc ...

Donc voila , surtout que je suis expert en sexe , non , ce n'est pas mon metier , c'est mon hobbie © lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepitit.skyrock.com
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

Plan ... Pour ou contre ... mais surout pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: Plan ... Pour ou contre ... mais surout pourquoi ...   Plan ... Pour ou contre ... mais surout pourquoi ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:04

héhé y'a un temps pour tout je crois.

Beaucoup de gens s'amusent et finissent par " s'assagir ".
La preuve mon meilleur ami était une salope (lol c'est pas dit péjorativement, je l'adorais quand même puisque moi j'étais la reine des garces, lui c'était la reine des salopes lol) et puis un jour, sans que je m'y attende il s'est mis avec un type très chouette.

Depuis c'est l'amour fou et il pense même plus à aller voir ailleurs, puisqu'il a ce qui lui faut au pieu chez lui et affectivement aussi.
Par contre pour rejoindre ce que tu disais, t'as peut être un petit bloquage qui je pense ne durera pas (ou en tout cas fais en sorte qu'il passe parce que tu peux passer à côté d'une belle relation pour rien).

En résumé --> Baise ! lol et plus vite que ça !! ^^ (conseil de Teky)
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan ... Pour ou contre ... mais surout pourquoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prenez vous pour picasso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in 7th Sky :: Passons Aux Choses Sérieuses :: Parlons Cru, parlons cul-
Sauter vers: