Welcome in 7th Sky

Bienvenue sur un forum so gay/ lesbien/ bi / Trans/ Que sais-je encore.. Un Ptit monde pour parler de tout et de rien, mais surtout pour parler de nous, de vous.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 
 

 HellOw =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bbey

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: HellOw =)   Mer 15 Aoû - 18:39



Hey =)) Tu veux une présentation hein ^^ ? Tiens Kdow :p lol!

1/ Ton nom : ****
2/ Ton prénom : Marina
3/ Ton/Tes pseudos : Bbey, charye, tite miss ( emeuuuh jtm <3)
4/ Ta date de naissance : 89
5/ Ton signe astro : poissons
6/ Ta taille : 1M69
7/ Ton poids : 65Kg
8/ Tu chausse du : 41 xD
9/ Tes mensurations : ****
10/ Ta ville : Lille
11/ Ta situation de famille : Alone
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? 1
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? D\'un coté inexistant et de l\'autre euuh presque pareil ^^
15/ La couleur de tes yeux : noisette
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? chatain
17/ De quel origine es-tu ? italienne
18/ Ta religion : athée
19/ Tes qualités : pas bcp
20/ Tes défauts : bcp
21/ Quelle est ta couleur préférée ? noir, blanc, roze
22/ Ta fleur préférée ? rose blanche
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Horreurs et Fabtastiques, Hier j\'ai vu Lost & Delirious <3
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Florence Foresti, Kate Moennig
25/ Tes hobbies ? Mixe musique, bar homo et boite
26/ La langue que tu préfère parler : Anglais
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? égypte
28/ Où te sens-tu le mieux ? Sur msn parlant avc Iris
29/ L'animal que tu préfère ? Tigre Blanc
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? fraise
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? canada dry
32/ Quel genre de musique écoute tu ? Rap Rnb hip hop house puis un peu de rock
33/ Ton/tes livres préférés ? \"Si c\'est un homme\"
34/ Ton magazine préféré ? Muse
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? oui, Taijitsu
36/ Ta série préférée ? The L word, Desperate, prison Break
37/ Ton émission favorite ? nouvelle star 2oo7 avc Julie ^^
38/ Ta matière préférée ? Philo
39/ Ton futur métier ? un reve : Profiler
40/ Quel est ton objet fétiche ? Mon Portable
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? nop
42/ Ton parfum préféré ? baiser du dragon
43/ Ton chiffre préféré ? 2
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? c\'est quoi etre amoureuse ?
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Oui
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? ca c\'est secret
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? mes erreurs
49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? mon père
50/ Dors-tu avec un DouDou ? Non
51/ As-tu déjà pété en public ? Non
52/ Et roté ? Oui
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? ui, derniere fois le 11 aout
54/ As-tu déjà fumé ? Oui
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Oui
56/ Pleure tu souvent ? Non
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? j\'en ai pas, enfin plus ^^
58/ Tu es fière de : moi
59/ Tu as honte de : mes paroles ou actes qui font du mal aux autres
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? bah ui ... forcement
61/ Es-tu fidèle en amour ? Non
62/ Es en amitié ? Oui
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes yeux
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? le bas
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de cigarettes
66/ Quel est ton plus grand rêve ? aimer ...
67/ Et ton pire cauchemar ? je sais pas
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? ui, mon ancien meilleur pote
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? :/
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? euh, l\'eau c pas mon top
71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Café
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit
73/ Noir ou blanc ? Blanc
74/ TV ou PC (internet) ? PC (internet)
75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald
76/ Chien ou chat ? Chat
77/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur
78/ Mer ou montagne ? Mer
79/ Rouge ou bleu ? Bleu
80/ Sucré ou salé ? Sucré
81/ Dentelle ou satins ? Satin
82/ Lune ou Soleil ? Lune
83/ Ange ou démon ? Ange
84/ Ville ou campagne ? Ville
85 / Vanille ou, chocolat ? Chocolat
86/ Ton orientation sexuel ? Lesbienne
87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Oui
88/ As-tu déjà fais l'amour ? Oui
89/ Quel est ton fantasme ? k.Moennig xD
90/ Sur quelle star fantasme tu ? bah pareil
91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Oui
92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? Non
93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? Oui
94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? Oui
95/ As-tu déjà visiter des sites X ? Non
96/ Que porte tu comme sous-vetements ? boxer
97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : son regard
98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : sa débilité
99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Non
100/ Regarde tu des films X ? Non
101/ Que préfère tu dans le sexe ? Voir le plaisir de l\'autre ds ses yeux, comprendre que tu lui fais bcp bcp bcp de bien ^^
102/ Es tu un accro au sexe ? Oui
103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? Oui
104/ Te carresse tu souvent ? Non
105/ Te protège tu à chaque rapport ? Oui




Bonne Lecture ? Personne N'aura le Courage de Tout Savoir ( enfin presque ) ^^


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Bbeyzm0v.skyrock.com
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Mer 15 Aoû - 18:55

Ah bah pourquoi pas o_O



Perverse xD

_________________


* I'm Kinda Freaky, I'm Kinda Weird... But I don't know, I thing I'm stupid *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockandgirl.hautetfort.com
Aniah

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Mer 15 Aoû - 19:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-girl86.skyblog.com
Bbey

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: hellow =)   Mer 15 Aoû - 22:33

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Bbeyzm0v.skyrock.com
liam
Adepte de la sodomie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Jeu 16 Aoû - 0:36

" Hier j\'ai vu Lost & Delirious <3 " --> scratch ah bah pour quelqu'un qui paraît pas fleure bleue c'est bizarre d'avoir apprécier un film pareil ! lol... il est trop relou...(cf. espace culture -> films gays lesbiens notés by Teky). Tout est relatif comme on dit.

En tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bbey

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Jeu 16 Aoû - 0:39

cmt ca jss pas fleure bleu huuum niaaak :p

merci miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Bbeyzm0v.skyrock.com
Mélanus
Larve Alcoolique
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Jeu 16 Aoû - 6:07

Very Happy Bienvenue a toi!

Encore une adoratrice de ce machin sans forme anorexique qu'on appelle Shane Laughing

Jvais me faire tuer, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liam
Adepte de la sodomie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Jeu 16 Aoû - 19:20

je suis un peu de l'avis à Mélanus concernant Shane...
on devrait ouvrir un débat sur le sujet...je pense qu'on se ferait vite engloutir par la tyrannie des fans de Shane.

Moi perso je préfers Carmen...ça c'est de la jolie madame ^^, ou encore Jenny ou Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Jeu 16 Aoû - 19:24

Avis à la populace

Que ceux ou celles qui critiquent encore une fois Shane se fassent lapidé sur la place publique

_________________


* I'm Kinda Freaky, I'm Kinda Weird... But I don't know, I thing I'm stupid *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockandgirl.hautetfort.com
liam
Adepte de la sodomie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Jeu 16 Aoû - 20:56

oh vasy fais moi mal !! cheers
lapidez moi toute nue sur la place publique...honte à moi d'avoir commis l'inexcusable... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bbey

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Jeu 16 Aoû - 21:27

bon on va dire chacun ses gouts :d

nah c'est vrai qu'il faut avouer que shane est maigre ok, mais voila elle degage un trucs de dingue xD

Pour Carmen, elle est whaow !!! m'enfin rencontré une homo comme elle, euuuh j'en reve encore =))

Merci pr le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Bbeyzm0v.skyrock.com
liam
Adepte de la sodomie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Jeu 16 Aoû - 21:58

c'est bien ce que je dis...rencontrer Carmen ça me ferait rêver alors qu'à la limite Shane je la trouve pas vraiment spéciale o_O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bbey

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Jeu 16 Aoû - 21:59

tkt pas , tu me verras , jss une carmen caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Bbeyzm0v.skyrock.com
liam
Adepte de la sodomie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Jeu 16 Aoû - 22:03

héhé tatouages mayas et air latino ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bbey

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Jeu 16 Aoû - 22:07

tatouage aziatik et air ki ressemble a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Bbeyzm0v.skyrock.com
liam
Adepte de la sodomie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Jeu 16 Aoû - 22:20

lol euh pour Carmen tu peux repasser mais bon ça n'empêche qu'y'a pas qu'une seule forme de beauté...

il y'a pas que Carmen dans la vie lol...ni Shane d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bbey

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Jeu 16 Aoû - 22:23

oui encore heureux, sinon on aurait le droit a des filles qui veullent juste pour une nuit ou une autre qui tasperge de mousse d'extincteur ! elle m'as éfrayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Bbeyzm0v.skyrock.com
liam
Adepte de la sodomie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Jeu 16 Aoû - 22:42

lol radicale au moins comme méthode.
moi ma copine se contente de me forcer à fumer à 10 km d'elle...ce qui en soit n'est pas si mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bbey

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Jeu 16 Aoû - 22:48

bah arétte de fumer, comme ca tu téloigne plus d'elle =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Bbeyzm0v.skyrock.com
liam
Adepte de la sodomie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Jeu 16 Aoû - 22:56

manquerait plus que ça ! Laughing
si j'arrête ça sera pour moi... sinon ça aurait aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bbey

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Jeu 16 Aoû - 23:32

yéééé jaime bien cette reponse =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Bbeyzm0v.skyrock.com
liam
Adepte de la sodomie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Ven 17 Aoû - 0:19

la réponse des gens qui en ont dans la cervelle afro

d'accord je sors Arrow Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bbey

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Ven 17 Aoû - 0:21

nah tu viens juste de dire que j'en avais pas !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Bbeyzm0v.skyrock.com
liam
Adepte de la sodomie


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: HellOw =)   Dim 19 Aoû - 19:56

oh oh oh ! j'ai dis que je perdais des neurones à vitesse grand V avec la tequila. Pas que j'avais tout perdu définitivement lol...

on dirait tet pas mais mon cas est rattrapable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HellOw =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow !
» Hellow ;-)
» Hellow là-dedans !
» Hellow!=D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in 7th Sky :: Vous vous vous :: Presentation-
Sauter vers: