Welcome in 7th Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in 7th Sky

Bienvenue sur un forum so gay/ lesbien/ bi / Trans/ Que sais-je encore.. Un Ptit monde pour parler de tout et de rien, mais surtout pour parler de nous, de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [ petite question ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

[ petite question ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ petite question ]   [ petite question ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:10

moi rentrée ou pas rentrée, le samedi c'est toujours ça aussi lol [ petite question ] - Page 2 286687

enfin jme suis calmée depuis deux semaines, j'en avais marre de me réveiller avec des bleus et de me rendre compte que les voitures badigeonnées de poulet sur la route c'était pas un rêve...

et oui, moi je serais vous je garerais pas ma voiture à Lille le week end quand y'a des jeun's (je vais pas balancé ... Rolling Eyes ) qui s'amusent à étaler du poulet et des pommes de terre sur les carreaux !
en même temps faut bien se trouver une occupation sur les 25 minutes à pied qu'ya à faire pour aller de chez mon pédé jusqu'à la tchouk'
Revenir en haut Aller en bas
 
[ petite question ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in 7th Sky :: Y'a un autre monde autour :: Foutez la merde ici-
Sauter vers: