Welcome in 7th Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in 7th Sky

Bienvenue sur un forum so gay/ lesbien/ bi / Trans/ Que sais-je encore.. Un Ptit monde pour parler de tout et de rien, mais surtout pour parler de nous, de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Global Orgasm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
Rockandgirl


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

Global Orgasm Empty
MessageSujet: Global Orgasm   Global Orgasm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:16

En ces temps, on est particulièrement sollicité par des assocations caritatives. Si la plupart demande du temps ou de l'argent, Global Orgasm invite à « donner » son orgasme.

( http://www.globalorgasm.org/)

Via leur site Internet, les pacifistes Donna Sheehan et Paul Reffell ont en effet lancé un appel mondial d'« orgasme mondial simultané pour la paix » le vendredi 22 décembre. Ils invitent hommes et femmes de tous pays (et particulièrement ceux possédant des armes de destruction massive) à avoir des relations sexuelles le jour du solstice d'hiver - soit le vendredi 22 décembre - et à avoir des pensées pacifistes avant et après. Pour les détails, c'est au gré de chacun : « à l'heure que vous souhaitez, dans le lieu que vous souhaitez et dans l'intimité que vous le souhaitez. »

Dépoussiérant le soixante-huitard « faites l'amour pas la guerre », leur projet s'intitule Global Orgasm (orgasme mondial) et, au delà du symbole, se veut une démarche scientifique. Partant du principe que nos esprits pourraient influencer les champs d'énergie, ils estiment que si, à un moment donné, un maximum de personnes ont un orgasme et des pensées pacifiques, cela peut modifier « le champ d'énergie de la Terre » et ainsi « réduire les niveaux de violence et d'agression ». Ils entendent calculer ce phénomène grâce au Global Consciousness Project de l'Université de Princeton (EU), un programme qui vise à mesurer l'impact d'événements majeurs – comme le Tsunami de décembre 2004 - sur la conscience de l'humanité.

Le projet est mené par BaringWitness, une organisation pacifiste d'activisme dénudé fondée par les mêmes Donna Sheehan (76 ans) et Paul Reffell (55 ans). Ils sont également les créateurs du mouvement féministe Redefining Seduction ( http://www.redefiningseduction.com/ ). Sur le site de Global Orgasm, ils expliquent leur projet, et partagent leur aventure via un blog. Un forum invite également à « discuter librement sur la paix, la séduction et la conscience globale. »

Pacifiste ou non, convaincu par le projet ou pas, rien n'empêche de participer. C'est gratuit, et on peut « donner » autant de fois qu'on veut, où et avec qui on veut. Et rien n'interdit de prolonger l'action aussi lontemps qu'on le souhaite!


Je veux le faiiiiire !!!! Qui veut bien se dévouer à être ma partenaire, pour le bien de l'humanité et de la science? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandgirl.hautetfort.com
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

Global Orgasm Empty
MessageSujet: Re: Global Orgasm   Global Orgasm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:34

punaise ben si il faut attendre le 22 décembre pour avoir un orgasme !! affraid

Vous inquiétez pas je vais m'occuper de sauver la planète avec un giga orgasme mdr...pour celà j'attends vos dons (pas du sang...plutôt de chair lol)...venez nombreuses pour sauver l'humanité (oula je vais vraiment finir par me faire taper si ma copine lit ce forum lol...message perso : si tu lis ça un jour, c'est de l'humour Rolling Eyes ... certes un peu douteux je le conçois mais c'est pour ça que tu m'aimes non ? albino --> admirez le retournement de situation à la Teky et prenez-en de la graine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
Rockandgirl


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

Global Orgasm Empty
MessageSujet: Re: Global Orgasm   Global Orgasm Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:37

Hey, c'est mon annonce, c'est moi qui suis en recherche de personne qui m'aiderait à sauver la planête, toi, t'as déjà ce qu'il te faut à la maison xD

Va-t'en d'ici, sale pecheresse Global Orgasm 273708
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandgirl.hautetfort.com
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

Global Orgasm Empty
MessageSujet: Re: Global Orgasm   Global Orgasm Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:48

lol même pas drôle la patronne !
ouép j'ai ce qu'il faut mais pas à la maison...2 semaines sans copine. Elle a préféré fuir le stress, le froid et moi en allant à Bordeaux, ou exil plus communément appelé Vacances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
Rockandgirl


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

Global Orgasm Empty
MessageSujet: Re: Global Orgasm   Global Orgasm Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:51

spa grave, t'as ta main droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandgirl.hautetfort.com
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

Global Orgasm Empty
MessageSujet: Re: Global Orgasm   Global Orgasm Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:56

j'ai vite des crampes Arrow lool
Revenir en haut Aller en bas
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

Global Orgasm Empty
MessageSujet: Re: Global Orgasm   Global Orgasm Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:46

Bon vu que c'est ce topic qui parlait le plus de sexe j'ai une réclamation à faire par la même occaz' !!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi je suis passée de Prêtresse de la tequila (titre tout à fait honnorifique) à Adepte de la Sodomie ?!!!

hein ?! pourquoi ?!!! Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
Rockandgirl


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

Global Orgasm Empty
MessageSujet: Re: Global Orgasm   Global Orgasm Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:40

Va voir le topic sur Kate Moennig ^^
Jtavais prevenu de pas faire de bêtise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandgirl.hautetfort.com
 
Global Orgasm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in 7th Sky :: Y'a un autre monde autour :: Foutez la merde ici-
Sauter vers: