Welcome in 7th Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in 7th Sky

Bienvenue sur un forum so gay/ lesbien/ bi / Trans/ Que sais-je encore.. Un Ptit monde pour parler de tout et de rien, mais surtout pour parler de nous, de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sujet à la con...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélanus
Larve Alcoolique
Mélanus


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/08/2007

Sujet à la con... Empty
MessageSujet: Sujet à la con...   Sujet à la con... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:43

"Il y aurait un lien entre l'homosexualité et la longueur des doigts. Cette idée, qui peut sembler absurde, repose pourtant sur des faits scientifiques connus. Ces mensurations, en effet, sont affectées par le niveau d'androgène (une hormone mâle) auquel le fœtus est exposé pendant son développement. Et selon un psychologue de l'Université de Berkeley, qui publie des résultats dans la revue Nature, les individus exposés à de grandes quantités d'androgènes avant leur naissance ont des chances anormalement élevées d'être homosexuels.
En général, chez les hommes, l'annulaire est un peu plus long que l'index. Chez les femmes, au contraire, les deux doigts sont à peu près de la même longueur. Mais les lesbiennes de l'étude avaient des mains semblables à celles des hommes, tandis que les hommes gais avaient des profils de doigts variés"

Sujet qui a été repris dans la saison 1 de L word Razz

J'annonce officiellement, je ne suis pas lesbienne Rolling Eyes
Je suis une hétéro refoulée silent
Nan ms franchement, encore un post qui sert à rien, j'aime polluer ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Brendaaaa
Aradon


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/08/2007

Sujet à la con... Empty
MessageSujet: Re: Sujet à la con...   Sujet à la con... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:38

Je trouve ce qujet particulierment intérréssant ...
D'abord je suis entierrement heureux que ca n'est qu'une hypothese foireuse de scientifique .. car si cela s'aurait avéré vrai nous serions devenu des choses avec des grand doigts ..
J'aime le faite que l'homosexualité soit inexplicable , car si elle orait etait explicable nous serions devenus des "Choses" et jusqu'a preuve du contraire nous sommes normal ... ( jme repete , je vieilli :p )
Mais pourquoi recherche t'on des anomalies chez les homosexuels ? et pourquoi pas sur les heterosexuel ?
Cela m'enerve que l'etre humain soit trop curieux , il n'y a des choses inexpliquable et irrationnel , et tant mieux , la vie serais bien monotone si les gens saurait tout sur tout ... Aprés croire que les gens nous accepterais mieux si il savait d'ou viens notre " Virus homosexuel " et bien celon moi on peut se mettre le doigt dans l'oeil , la comparaison est peut etre abusé , mais nous serions devenu des animaux de foire .. un peu comme on est deja, qui n'a jamais entendu , haaa regarde des Pédés , ou haaan des lesbiennes .. ? ...
*blanc*
bah voila ce qui prouve que nous ne sommes pas ( soit disant ) "normaux" ...

Aprés reste juste a savoir ou se situe une vraie normalité ?

Et ne pas confondre banalité et normalité ?

( Désolé si je me suis mal exprimer, mais je pense que l'idée est passé )
Revenir en haut Aller en bas
http://lepitit.skyrock.com
Mélanus
Larve Alcoolique
Mélanus


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/08/2007

Sujet à la con... Empty
MessageSujet: Re: Sujet à la con...   Sujet à la con... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:50

Bien dit Smile

Pr conclure, jdirais jcrois qu il faut écouter son coeur avant ses mains, quoi que.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

Sujet à la con... Empty
MessageSujet: Re: Sujet à la con...   Sujet à la con... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:13

héhé mes doigts font pas du tout la même taille !

ça voudrait dire... que je suis .... HETERO !!!!! ahhhh
ah non j'ai pas fait mon coming out devant mes amis pour rien ! lol...
en même temps faire son coming out à des amis étant déjà gays ou pour la plupart bi ou du moins très open c'est comme péter dans un chiotte qui sent déjà la merde...(admirez mon art de la métaphore lol)

enfin ça aurait plus simple quand même à l'origin
Revenir en haut Aller en bas
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
Rockandgirl


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

Sujet à la con... Empty
MessageSujet: Re: Sujet à la con...   Sujet à la con... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:04

tekysanguine a écrit:
c'est comme péter dans un chiotte qui sent déjà la merde...(admirez mon art de la métaphore lol)

Ah bah pourquoi pas... en tout cas, j'aime beaucoup cette metaphore *note*
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandgirl.hautetfort.com
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

Sujet à la con... Empty
MessageSujet: Re: Sujet à la con...   Sujet à la con... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:08

lol t'en rates pas une...

alors à ton avis je peux prétendre à un prix de littérature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
Rockandgirl


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

Sujet à la con... Empty
MessageSujet: Re: Sujet à la con...   Sujet à la con... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:09

T'auras ma voix de suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandgirl.hautetfort.com
 
Sujet à la con...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in 7th Sky :: Y'a un autre monde autour :: Foutez la merde ici-
Sauter vers: