Welcome in 7th Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in 7th Sky

Bienvenue sur un forum so gay/ lesbien/ bi / Trans/ Que sais-je encore.. Un Ptit monde pour parler de tout et de rien, mais surtout pour parler de nous, de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Serpents et piercing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aniah

Aniah


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Serpents et piercing Empty
MessageSujet: Serpents et piercing   Serpents et piercing Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:27

d'Hitomi Kanehara (japon)

Synopsis :

" A dix-neuf ans, la jeune LUI, blonde platine, fresques fluorescentes et joues de bébé, traîne son mal de vivre et son envie de transgresser tous les tabous dans les ruelles interlopes de Tokyo. Lorsqu'elle en a besoin, elle travaille, habillée de la manière la plus sage et traditionnelle ; le reste du temps, elle est attirée par un monde obscur où l'entraîne AMA, jeune punk qui la fascine avec sa langue fourchue et ses multiples tatouages et piercings. LUI veut elle aussi devenir une adepte de la transformation corporelle. Elle passe de longues heures entre les mains de SHIBA, artiste tatoueur très porté sur le sado-masochisme. Entre rites d'initiation, trous percés dans tout le corps, clous et rasoirs, étreintes et interdits, le jeune fille va aller au bout d'elle-même - s'ouvrir au monde en s'ouvrant la peau... "

Serpents et piercing 1149428853
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-girl86.skyblog.com
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
Rockandgirl


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

Serpents et piercing Empty
MessageSujet: Re: Serpents et piercing   Serpents et piercing Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:55

Jdois avouer que le sujet me donne envie...
Et toi, t'en as pensé quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandgirl.hautetfort.com
Aniah

Aniah


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Serpents et piercing Empty
MessageSujet: Re: Serpents et piercing   Serpents et piercing Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:05

ça fait quelques temps que je l'ai lu,alors bon,je vais quand même rassembler mes souvenirs et surtout mes impressions!
Et je précise que je ne suis pas une grande critique littéraire(loin de là) même en étant ex-L!

Bref!Je me souviens que c'est un livre facile à lire,agrèable,assez bien traduit(même si je ne l'ai pas lu en japonais,un livre bien traduit ça se voit).Je ne me souviens pas avoir trouvé un passable mal écrit,ou un passage qui ne s'inscrivait pas dans une suite...
Je n'apprécit pas trop le personne principal Lui [sans trop vous dévoiler l'histoire] à cause de son attitude avec Ama , et avec Shiba...
Ama est adorable,amoureux fou!Offrant de drole de cadeau...lol.
Pour ce qui est de Shiba,il ya des passages assez interessant au sujet de son sadisme ^^ je ne vous en dit pas plus...
Bon j'ai pas aimé la fin,mais ça c'est personnel,c'est une " bonne " fin,j'aurais juste préférer que ça se passe d'une autre manière...

(ralala je suis trop nulle,j'aurais été plus présice dans mon commentaire,mais je l'ai lu il y a quelques temps alors pardon Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-girl86.skyblog.com
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
Rockandgirl


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

Serpents et piercing Empty
MessageSujet: Re: Serpents et piercing   Serpents et piercing Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:11

C'est pas grave ^^

Bon, ben jvais essayer de me procurer le livre à ce bon vieux furet du Nord xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandgirl.hautetfort.com
 
Serpents et piercing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in 7th Sky :: Y'a un autre monde autour :: Art et Littérature-
Sauter vers: