Welcome in 7th Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in 7th Sky

Bienvenue sur un forum so gay/ lesbien/ bi / Trans/ Que sais-je encore.. Un Ptit monde pour parler de tout et de rien, mais surtout pour parler de nous, de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les régles à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
Rockandgirl


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

Les régles à respecter Empty
MessageSujet: Les régles à respecter   Les régles à respecter Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:34

... Pour le bon fonctionnement du forum Very Happy (article un peu piqué sur un autre forum, mais je trouve qu'il résume assez bien ce qu'il faut faire avant de poster un quelconque sujet)


1 - L'usage de la présentation tu pratiqueras, afin que tes pairs apprennent à te connaître et à savoir te reconnaître...

2 - La fonction "rechercher" tu utiliseras et tu en abuseras avant de poster des topics de redites et des doublons inutiles que tu verras vite effacés pour la lisibilité du forum...

3 - Ton orthographe tu soigneras, le SMS de ton langage tu banniras, des efforts accrus de compréhension tu nous éviteras...

4 - L'incitation aux pratiques illégales telles que le téléchargement tu banniras, sous peine de voire ton messages disparaitre aux oubliettes...[ Je rappelle qu'en tant que responsable, je suis légalement responsable de son contenu et dois veiller à ce qu'il ne soit pas un guide du parfait hacker, ni un guide du parfait pirate... Ne passant pas non plus ma vie ici, je vous demande d'être responsables et de m'éviter la corvée des réédition de message avec BIPS ou la suppression pure et simple des posts explicitement voués à la pratique citée plus haut! Merci! ]

5 - Le flood tu eviteras, les mp ou le chat tu utiliseras pour les conversations débridées, questions réponses de 3 mots...

6 - Respectueux tu seras, jamais insultant ne seras au risque de voirl es foudres administratrices s'abattre sur toi...

7 - Ce réglement tu respecteras afin de participer à la vie de ce forum et à son ambiance chaleureure et respectueuse...

8 - Ton profil tu renseigneras soigneusement...

9 - Ton compte tu verras disparaitre si jamais tu n'as posté et ne viens plus sur le forum...

10 - Sympa, cool et drole tu seras... et un + ce sera!

Les régles à respecter 750382
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandgirl.hautetfort.com
 
Les régles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in 7th Sky :: Pour le bon fonctionnement du Forum :: Les régles à respecter-
Sauter vers: