Welcome in 7th Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in 7th Sky

Bienvenue sur un forum so gay/ lesbien/ bi / Trans/ Que sais-je encore.. Un Ptit monde pour parler de tout et de rien, mais surtout pour parler de nous, de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 All we need

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kleoo

kleoo


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 11/08/2007

All we need Empty
MessageSujet: All we need   All we need Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:12

All we need is...

All we need Sex-in10


Ok ok je sors Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://kleoo.skyblog.com
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
Rockandgirl


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

All we need Empty
MessageSujet: Re: All we need   All we need Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:44

Ah bah bravo la jeunesse -_-

Mais où est passé le romantisme???

... je sais dans mon cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandgirl.hautetfort.com
Aniah

Aniah


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

All we need Empty
MessageSujet: Re: All we need   All we need Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:03

je crois que la télé la tué => avec des feuilletons,des films qui utilisent des mots profonds qu'ils utilisent sans raison.
et justement on oublie le signification de ses mots précieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-girl86.skyblog.com
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

All we need Empty
MessageSujet: Re: All we need   All we need Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:23

si si il reste un espoir au 21ène siècle pour le romantisme : MOI All we need 514664


Mais non c'était de l'humour roh ^^
Remettez-vous au goût du jour. Les magazines peoples arrêtent pas de le dire : c'est dépassé le romantisme :-p.

Vive la baise et la tequila cheers ...(ma puce si tu lis ça...euh me tord pas le cou ça serait sympa)

Non plus sérieusement je suis loin d'être une grande romantique mais j'aime pas non plus la fucking attitude du moment, surtout que c'est la nouvelle mode chez les gays et lesbiennes. Après on peut s'amuser au pieu sans lendemain, mais faut quand même que la personne soit au courant que c'est sans avenir ^^. All we need 347103

Ah la la ! défois j'arriver à m'émouvoir toute seule tellement je suis spirituelle comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
Rockandgirl


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

All we need Empty
MessageSujet: Re: All we need   All we need Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:35

*va s'arranger pour que la copine de Teky soit au courant de ses posts ^^*

Sinon... pour moi, amour, pourquoi pas, mais amour libre, je déteste me sentir prisonniére et je déteste qu'on prenne le dessus sur moi All we need 996977
Romantique, ça depend du taux d'alcool que j'ai dans le sang xD

Pour les mots d'amour, comme le fameux"jtm" (vive le langage sms, ouech, jvs kiffe), en géneral, je me force à le dire, sinon, je ne le dirais jamais... En gros, je le pense, mais si je me faisais pas violence
--> silent
Jpense pas être une fille trés douce (ah chui douce) ou affectueuse, en fait, j'aime faire des calins (des petits, bande de pervers) mais faut que ça soit de ma propre initiative, sinon, j'aime pas qu'on m'en fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandgirl.hautetfort.com
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

All we need Empty
MessageSujet: Re: All we need   All we need Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:40

fille antisociale va !
moi j'adore les calins de ma chérie Laughing **si tu lui fais lire mes posts, n'oublies pas celui là mdr**

Béh moi je me suis découverte un côté romantique...enfin un peu particulier puisque la dernière fois j'ai voulu apporter le petit déj' au lit à ma copine, et au final j'ai engagé un de mes 2 gay's multifonction pour nous l'apporter mdr...
en gros je fais bosser les autres à ma place, mais le résultat est tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Brendaaaa
Aradon


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/08/2007

All we need Empty
MessageSujet: Re: All we need   All we need Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:00

C'est une forme de romantisme Very Happy
aprés c'est sur , c'est mieux quand on a des esclaves Twisted Evil
mais bon , je pense que l'amour existe , et que les gens on formé une carapace sur leur coeur , la carapace de la baise sans lendemain , mais tout le monde s'attache aprés une partie de jambes en l'air , vu qu'on en garde le souvenir ( je parle qu'on a pas bu All we need 92182 ) et donc le souvenir est une forme d'attachement ...
et puis Merde xD , vive la baise et la debauche ..
nan , il faut croire a l'amour quand meme !! All we need 480780 All we need 347103
mais vive la baise quand meme All we need 584996

moi Schizophrène ? je ne pense pas ... n'es ce pas ?il a dit non Very Happy All we need 336870 All we need 257568
Revenir en haut Aller en bas
http://lepitit.skyrock.com
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

All we need Empty
MessageSujet: Re: All we need   All we need Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:18

Citation :
mais bon , je pense que l'amour existe , et que les gens on formé une carapace sur leur coeur , la carapace de la baise sans lendemain , mais tout le monde s'attache aprés une partie de jambes en l'air , vu qu'on en garde le souvenir ( je parle qu'on a pas bu ) et donc le souvenir est une forme d'attachement ...

c'était un bel élan de paroles romantiques ... dommage t'as dérapé lol...

Pour ceux qui connaissent les Wriggles, la chanson Amour et Cul illustre pas mal ma vision des rapports intimes. En gros pour être bien avec quelqu'un faut les deux, ça va par paire.

Franchement si j'étais raide d'une fille mais qu'au lit ça irait pas je suis quasi certaine que je finirais par m'en aller ou en prendre une autre pour compenser (faites pas semblant que vous feriez pas la même chose). Et d'ailleurs les 3/4 des couples où ça foire c'est que soit y'a plus de sentiments, soit y'a plus de baise lol...
Quand on est satisfait des deux côtés (héhé n'y voyez pas d'allusion perverses), on ressent pas le besoin primate d'aller chopper tout ce qui passe (enfin en théorie, reste des inconditionnels ou des contextes particuliers qui peuvent faire déconner lol! ).

Après, nul doute qu'on peut être heureux avec qq1 avec qui ont s'éclate sexuellement mais sans sentiment ou inversement... mais je pense pas que ça soit le bonheur ultime ^^.

roh jsuis philosophe aujourd'hui encore. ça doit être le fait d'avoir joué à la playstation à 5h du mat', ça m'a mis de bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Brendaaaa
Aradon


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/08/2007

All we need Empty
MessageSujet: Re: All we need   All we need Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:44

Citation :


Après, nul doute qu'on peut être heureux avec qq1 avec qui ont s'éclate sexuellement mais sans sentiment ou inversement... mais je pense pas que ça soit le bonheur ultime ^^.

Oui , moi par experience , je suis sorti 9 mois avec un debile profond doublé d'un connard fini , il n'y avait rien de sexuel de mon coté .. mais j'etait heureux , rien que le faites de sentir , sa presence , son odeur , sa chaleur contre moi me suffisait amplement .. All we need 120272
Sauf qu'au bout d'un moment on en veut plus (+) All we need 32753 ... et ca casse All we need 479655 , donc oui , le mieux restera , prendre son pied au lit All we need 249756 , et avoir des sentiments pour la personne All we need 480780 ...

Donc voila , teky si tu as tout ca :p perd le pas Smile All we need 336870


Ps : pour la playstation a 5h du mat' vive le café All we need 668889
Revenir en haut Aller en bas
http://lepitit.skyrock.com
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

All we need Empty
MessageSujet: Re: All we need   All we need Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:24

ps 1 : c'est nul pkoi il couchait pas le gars au bout de 9 mois ? lol
ps 2 : c'était pas du café mais de la bière qui nous a fait tenir cyclops (moi ? alcoolique ? clown )
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Brendaaaa
Aradon


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/08/2007

All we need Empty
MessageSujet: Re: All we need   All we need Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:29

ps 1 : c'est nul pkoi il couchait pas le gars au bout de 9 mois ? lol
Bah parce que Mr etait un Soit disant hetero qui se fesait sucer par un PD Smile dc il s'est servi de moi
ps 2 : c'était pas du café mais de la bière qui nous a fait tenir cyclops (moi ? alcoolique ? clown )
Bah t'as bien raison, profite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lepitit.skyrock.com
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

All we need Empty
MessageSujet: Re: All we need   All we need Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:50

Citation :
Bah parce que Mr etait un Soit disant hetero qui se fesait sucer par un PD dc il s'est servi de moi

ouah la claque ! je confirme c'était un enfoiré à 1ère vue lol...
Revenir en haut Aller en bas
 
All we need
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in 7th Sky :: Passons Aux Choses Sérieuses :: All you need is love-
Sauter vers: