Welcome in 7th Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in 7th Sky

Bienvenue sur un forum so gay/ lesbien/ bi / Trans/ Que sais-je encore.. Un Ptit monde pour parler de tout et de rien, mais surtout pour parler de nous, de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Plus sérieusement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
Rockandgirl


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

Plus sérieusement Empty
MessageSujet: Plus sérieusement   Plus sérieusement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:33

(Chaque personne pourra poster son propre topic pour parler de son histoire Razz )

Voici l'histoire de mon coming-out:
Quand j'ai pris conscience que j'étais differente des autres, j'avais 12 ans, suite à un rêve trés perplemant, je me suis aperçue qu'une fille de ma classe m'attiré particuliérement. Quand je la voyais, mon coeur battait la chamade, être en sa compagnie me faisait du bien.
Au départ, je me suis dis que ça n'allait pas durer, je ne me suis pas affolée, j'ai laissé faire.
Mais quand mon cerveau et mes hormones ont décidé d'élargir leurs champs de recherche, j'ai dû admettre la triste vérité,j'étais bel et bien lesbienne.

Oh rage, oh désespoir... Nan, je deconne, ça ne m'a fait ni chaud, ni froid, le seul truc chiant, c'était de faire semblant de baver sur Josh Harnett. Puis à 15ans, rencontre avec une lesbienne (haaan ça ressemble donc à ça) et me voilà projeter dans un monde trés gay qui m'a aidé à assumer de plus en plus... d'abord auprés de mes amis et enfin le tour de la famille...

Là c'est plus sensible, une veritable étape. Comment donc faire?
Et un mois avant mes 17 ans, je pris la décision de me donner une semaine pour tout avour à ma mère:
C'était un mercredi matin, j'avais passé ma nuit à écrire une lettre à ma mère (en essayant de dédramatiser le plus possible la chose).
Elle m'accompagna à l'école, et moi je laissai la lettre sur la table de la cuisine. A midi, j'avais prevu de rentrer à pied.
J'arrive devant chez moi, le coeur battant à cent à l'heure...
"pas d'affaire sur le trottoir... elle a pas décidé de me fouttre dehors...)
Je rentre,je la vois faire son ménage, ses yeux sont rouges... Je ne dis rien, puis elle m'adressa la parole: je t'ai fais des pâtes pour ce midi.

Je voyais que ce n'était pas le moment propice à la discussion, et quand elle me proposa de sortir faires des courses, je refusa .
Le lendemain, on décide enfin d'en parler aprés une nuit passé dans le silence.
Ma mère me posa les questions existencielles: Pourquoi? J'ai fais quelque chose de mal?
Je lui explique que non, que c'est en moi depuis toujours.
"- mais alors tu n'auras jamais d'enfants?" "- maman, je suis lesbienne pas stérile !" (Merci "pourquoi pas moi" xD)
Au départ, c'était difficile, mais aujourd'hui, tout se passe de mieux en mieux, je lui presente mes copines trés facilement, mes folles d'amis aussi.
Et elle compte venir a la prochaine gay-pride avec moi Plus sérieusement 639526
Tout est bien qui est fini bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandgirl.hautetfort.com
Aniah

Aniah


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Plus sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement   Plus sérieusement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:52

c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-girl86.skyblog.com
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

Plus sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement   Plus sérieusement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:28

Cool la maman ^^.
J'en suis pas encore à cette étape lol...mais j'aimerais bien que ma mère le prenne aussi bien le jour où je vais lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
mylia

mylia


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

Plus sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement   Plus sérieusement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:58

hihi tu as bien dla chance, tout est bien qui finit bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
Rockandgirl


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

Plus sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement   Plus sérieusement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:59

ça va ouais, j'ai des parents trés cool ^^
Enfin, ils sont cool parce qu'ils ne savent pas ce que je fais exactement lors de mes soirées rock'n'roll lol!

ps> mylia: merci de ton inscription Wink par contre, je te demanderai juste de te presenter dans la partie appropriée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandgirl.hautetfort.com
liam
Adepte de la sodomie



Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2007

Plus sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement   Plus sérieusement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:47

"ps> mylia: merci de ton inscription par contre, je te demanderai juste de te presenter dans la partie appropriée ^^"

et ça donne déjà des ordres Razz

bon bon j'ai compris je sors avant de me faire bannir Arrow Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Rockandgirl
La Patronne
La Patronne
Rockandgirl


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Boulogne sur-mer (62)
Date d'inscription : 09/08/2007

Plus sérieusement Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement   Plus sérieusement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:49

Hé faut bien que quelqu'un mettre de l'ordre dans cette baraque...
Et on discute pas, sinon, je change ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandgirl.hautetfort.com
 
Plus sérieusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in 7th Sky :: Passons Aux Choses Sérieuses :: Coming-out-
Sauter vers: